Logo de Castle Chemicals Ltd

Castle Chemicals annonce un nouveau président – Bryan Davies

Rencontrez notre nouveau président

Nous sommes ravis d'annoncer Bryan Davies en tant que nouveau président alors que nous cherchons à renforcer notre portée et notre réputation mondiales.

Vous trouverez des accélérateurs Castle Chemicals, des caoutchoucs synthétiques, des additifs de performance et plus encore utilisés par une vaste gamme d'industries dans un nombre croissant de pays. Au cours des 12 derniers mois seulement, nous avons participé à d'importantes expositions industrielles en Chine, en Thaïlande, au Vietnam et en Malaisie.

Ainsi, lorsqu'il s'agissait de nommer un nouveau président, nous avions besoin de quelqu'un qui correspondait naturellement à une entreprise jouissant d'une réputation mondiale de confiance et en pleine croissance. Bryan Davies fait parfaitement l'affaire.

[siteorigin_widget class=”SiteOrigin_Widget_Image_Widget”][/siteorigin_widget]

Une vie dans les produits chimiques et une déclaration d'intention

Une vie dans les produits chimiques

Bryan a de nombreuses années d'expérience au sein de l'industrie internationale des spécialités chimiques et a occupé plusieurs postes au sein du conseil d'administration. Plus récemment, il était directeur commercial chez Thomas Swan et président du conseil d'administration du Catalyst Science Discovery Centre. En 2015, il a reçu un Lifetime Achievement Award de la Chemical Industries Association, pour lequel il a été conseiller en commerce international pendant près d'une décennie. En dehors du travail, Bryan est un passionné de rugby et est président honoraire de Cheshire RFU.

Commentant sa nomination, Bryan a déclaré : « Castle Chemicals s'est imposé comme l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits chimiques pour les industries du caoutchouc et connexes et je suis impatient de faire partie de la prochaine phase de leur développement.

Une déclaration d'intention

Le co-fondateur et directeur général de la société, Jeffrey Muff, estime que la nomination de Bryan est une affirmation de la position de Castle Chemical dans l'industrie et un puissant indicateur de l'ambition de la société. « Depuis notre lancement en 1997, notre expansion s'est construite sur l'expertise et la confiance. Nos clients savent qu'ils peuvent compter sur nous pour fournir les additifs innovants dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Cet engagement envers la qualité et la tranquillité d'esprit que nous donnons à nos clients leur permettent d'exécuter leur traitement en douceur et de s'assurer que du temps et de l'argent précieux ne sont pas gaspillés dans la production.

« Nous sommes fiers de faire une grande partie de notre travail en face à face avec les clients, ce qui signifie que nous pouvons établir des relations plus solides et de meilleurs produits. Je crois que l'arrivée de Bryan ne peut que renforcer la confiance de nos clients dans notre capacité à fournir des produits et services exceptionnels.

Vous pouvez lire cette histoire en www.thebusinessdesk.com

 

[siteorigin_widget class=”SiteOrigin_Widget_Image_Widget”][/siteorigin_widget]

"Je pense que c'est l'un des aspects les plus gratifiants de notre travail",

Résolution de problème

Qu'est-ce qui a influencé la décision de Bryan de rejoindre l'équipe ? Comme il l'explique, c'était notre réputation de solutionneur de problèmes. « Je pense que c'est l'un des aspects les plus gratifiants de notre travail. Si nous découvrons une exigence spécifique au sein d'une industrie, nos techniciens peuvent travailler avec nos principaux fournisseurs pour développer de nouveaux produits, adaptés à l'application. Cette combinaison de connaissances et d'expertise dans les industries chimiques et manufacturières, ainsi que nos compétences en logistique et en service client multilingue, est une raison puissante de travailler avec Castle.

Normes les plus élevées

Bryan rejoint une entreprise qui possède déjà un dossier enviable en matière de conformité. Nous sommes certifiés ISO9001:2008, conformes à REACH et fiers d'avoir satisfait à la norme EcoVadis en matière de durabilité en matière de travail, d'environnement, d'approvisionnement et de pratiques commerciales équitables. Ces accréditations forment une plate-forme pour une croissance future.

« Au cours des deux dernières décennies, nous avons vu d'énormes changements dans l'industrie chimique », déclare Bryan. « La politique, la technologie et l'économie mondiale ont changé le paysage et il est vital que la croissance soit gérée de manière durable et responsable. Je suis honoré de diriger Castle Chemicals alors que nous nous efforçons d'établir de nouvelles normes en matière de protection de notre environnement pour les générations futures.

"La politique, la technologie et l'économie mondiale ont changé le paysage et il est vital que la croissance soit gérée de manière durable et responsable."

Castle Chemicals Ltd,

Maison de la passerelle,
Route Styal,
Vert guéri,
Grand Manchester, M22 5WY
tél : +(44) (0) 161 608 8800
p: +(44) (0) 161 608 1910
e : sales@castlechemicals.com

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Sur clé

Articles Similaires

Bannière d'exposition Surfex

Exposition Surfex

Nous sommes ravis d'annoncer que nous exposerons avec nos partenaires sur le stand 631. https://www.surfex.co.uk/attending/

Médaille d'argent Ecovardis

Prix Ecovardis Argent 2021-2022

Nous sommes ravis d'avoir été récompensés d'argent pour une autre année à Castle Chemicals Ltd. Nous nous efforçons de maintenir cela et plus encore. Qu'est-ce qu'Ecovadis

L'année du tigre

Bonne année lunaire - L'année du tigre ! Nous souhaitons à tous nos amis et collègues une bonne année ! Les tigres sont considérés comme courageux,

Nouvelles dates pour le GRTE 2020

Salon mondial du latex de caoutchouc et des pneus - Bangkok, Thaïlande. Nous sommes heureux d'annoncer que de nouvelles dates ont été proposées pour le Global Rubber Latex &

Castle Chemicals Ltd,
Gateway House, chemin Styal,
Heald Green, Grand Manchester,
M22 5WY, Royaume-Uni

tél : + 44 (0) 161 608 8800
f: + 44 (0) 161 608 1910
e-mail : sales@castlechemicals.com

termes et conditions

Castle Chemicals Announces New Chairman

Castle Chemicals Announces New Chairman - Bryan Davies

Meet Our New Chairman

We are delighted to announce Bryan Davies as our new Chairman as we seek to build on our global reach and reputation.

You’ll find Castle Chemicals accelerators, synthetic rubbers, performance additives and more used by a vast range of industries in a growing number of countries. Over the past 12 months alone, we have been part of major industry expos in China, Thailand, Vietnam and Malaysia.

So when it came to appointing a new Chairman, we needed someone who was a natural fit for a company with a trusted and growing global reputation. Bryan Davies fits the bill perfectly.

Chairman

A Lifetime in Chemicals and A Statement of Intent

A Lifetime in Chemicals

Bryan has many years’ experience within the international speciality chemicals industry and has held a number of board-level appointments.  Most recently he was Commercial Director at Thomas Swan and Chairman of Trustees at Catalyst Science Discovery Centre.  In 2015 he was honoured with a Lifetime Achievement Award from the Chemical Industries Association, for which he has been an international trade adviser for almost a decade. Away from work, Bryan is a passionate rugby fan and is Honorary President of Cheshire RFU.

Commenting on his appointment Bryan said, “Castle Chemicals has established itself as a major global supplier of chemicals to the rubber and allied industries and I am looking forward to being part of the next phase of their development.”

A Statement of Intent

Co-founder and Managing Director of the company, Jeffrey Muff, believes Bryan’s appointment is an affirmation of Castle Chemical’s position in the industry, and a powerful indicator of the company’s ambition. “Since our launch in 1997 our expansion has been built on expertise and trust. Our clients know they can rely on us to deliver the innovative additives they need, when they need them. That commitment to quality and the peace of mind we give our clients enables them to smoothly run their processing and ensure valuable time and money are not wasted in production.

“We pride ourselves on doing much of our work face to face with clients, which means we can build stronger relationships and better products. I believe Bryan’s arrival can only enhance our clients’ confidence in our ability to deliver exceptional products and service.”

You can read this story in www.thebusinessdesk.com

 

“I think it’s one of the most rewarding aspects of our work,”

Problem solving

What influenced Bryan’s decision to join the team? As he explains, it was our reputation for problem solving. “I think it’s one of the most rewarding aspects of our work. If we discover a specific requirement within an industry, our technicians can work with our principle suppliers to develop new products, tailored to the application. That combination of knowledge and expertise in the chemical and manufacturing industries, together with our skills in logistics and multi-lingual customer care, is a powerful reason to work with Castle.”

Highest standards

Bryan joins a company which already boasts an enviable record in compliance. We are certified to ISO9001:2008, are REACH compliant and are proud to have met the EcoVadis standard for sustainability in labour, environmental, procurement and fair business practices. These accreditations form a platform for further growth.

“In the past two decades we have seen enormous change in the chemicals industry,” says Bryan. “Politics, technology and world economics have changed the landscape and it’s vital that growth is managed sustainably and responsibly. I’m honoured to be leading Castle Chemicals as we work to set new standards in safeguarding our environment for future generations.”

“Politics, technology and world economics have changed the landscape and it’s vital that growth is managed sustainably and responsibly."

Castle Chemicals Ltd,

Gateway House,
Styal Road,
Heald Green,
Greater Manchester, M22 5WY
t: +(44) (0) 161 608 8800
f: +(44) (0) 161 608 1910
e: sales@castlechemicals.com

Posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , .