Logo de Castle Chemicals Ltd

Nous sommes ravis d'accueillir Michael Start dans l'équipe de Castle Chemicals Ltd. Il nous rejoindra en tant que nouveau directeur des ventes et du marketing et apportera ses compétences et son expérience à cette entreprise chimique internationale prospère.

Mike a plus de 25 ans d'expérience dans les produits chimiques spécialisés, allant des produits chimiques de base, des plastiques, des encres, des polymères, des revêtements de surface et des adhésifs. Il démontre une vaste expérience internationale de la gestion des ventes et du marketing et possède une solide expérience de leadership avec des équipes à distance de premier plan en Europe, aux États-Unis, en Asie et en Chine. Dernièrement, il a également développé ses compétences en gestion générale et en relations humaines en dirigeant un grand centre de vente et de distribution de produits chimiques. Dans ses temps libres, il aime le cyclisme, le rugby et est également un musicien passionné.

Un collègue a cité -

Un collègue a déclaré : « J'ai travaillé en étroite collaboration avec Mike alors qu'il menait des négociations mondiales. J'ai toujours trouvé que Mike était un professionnel motivé. De plus, Mike est capable de cultiver de solides relations avec les clients et travaille pour capturer la valeur. L'approche commerciale de Mike est solide.

Chez Castle, nous cherchons toujours à rencontrer et à développer des relations commerciales/partenariats avec de nouveaux clients, fournisseurs et distributeurs directement ou via des agents/distributeurs utilisant nos produits de marque existants. Nos services/relations client/organisation logistique permettent aux clients de gérer en douceur leurs activités de fabrication. Castle ajoute de la valeur, pourquoi ? Nous sommes une petite entreprise bien informée, déterminée à poursuivre sa croissance au niveau mondial, avec nos propres produits de marque, et en tant que partenaire d'approvisionnement pour les donneurs d'ordre souhaitant développer leurs activités en Europe. Notre philosophie de vente et de marketing encourage les partenaires fournisseurs potentiels à travailler avec nous en utilisant nos services et notre expérience de soutien logistique et technique. Grâce à un service de reporting transparent, nous sommes en mesure de maximiser le support et les capacités de tout partenaire fournisseur.

Nous sommes accrédités auprès d'Ecovadis CSR, ISO 9001:2015 et conformes à REACH, où nous avons été reconnus et avons fourni des preuves pour clarifier notre niveau de professionnalisme, d'éthique et de normes commerciales. Nous sommes très fiers de ces réalisations et elles sont cruciales dans notre métier, gage de qualité et de réassurance. Nos fournisseurs ont également ces accréditations pour rassurer les nouvelles entreprises que nous travaillons avec les bonnes entreprises et des produits de qualité.

Michel Début
Michael.X.Start – Responsable des ventes et du marketing

Bienvenue à bord Mike et voici le prochain chapitre des développements de Castle en 2020.

Nous avons 2 salons cette année où vous pourrez vous retrouver, GRTE 2020 en Thaïlande et Margma à Kuala Lumpur – 10ème IRGCE, 8-10 Sept 2020 Margma
La 10e conférence et exposition internationale sur les gants en caoutchouc - Stand W22 et Salon mondial du latex de caoutchouc et des pneus - Bangkok, Thaïlande.

Pour entrer en contact avec Mike et l'équipe, veuillez envoyer un e-mail - sales@castlechemicals.co.uk

Et visitez notre site pour plus de détails - www.castlechemicals.com

Partager:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sur clé

Articles Similaires

Surfex 2024

Surfex 2024

We are delighted to be exhibiting at Surfex 2024 : 4 – 5th June 2024 Venue: Coventry Building Society Arena, UK

GMCC awards for Exporting Excellence

and the winner is…

“We are delighted to sponsor this award to support, encourage and acknowledge innovative Exporting Excellence from our local city and from the North West.” The

may She rest in peace.

RIP Queen Elizabeth II

The Castle team are saddened by the passing of Her Majesty Queen Elizabeth II. We share in the grief of the nation and our heartfelt

Castle Chemicals and the MARGMA delegation

IRGCE organised by MARGMA 2022

Sales@castlechemicals.co.uk 0161 608 880 Castle Chemicals exhibiting in Malaysia 2022 – IRGCE/MARGMA Well, we are coming up for air now and we would like to

Partner with Castle Chemicals - Surfex - ShowaDenko

Surfex 2022

Why do our Customers, Suppliers and Distributors choose US? We are approachable, well established, professional, knowledgeable, reliable, trustworthy and good people to do business with!

Delighted to Welcome Michael Start

We are delighted to welcome Michael Start into the team at Castle Chemicals Ltd. He will be joining us as the new Sales and Marketing Manager and will be bringing his skills and experience at add to this successful international chemical company.

Mike has Over 25 years’ experience in Speciality Chemical, ranging from Base Chemicals, Plastics, Inks, Polymers, Surface Coatings and Adhesives. He demonstrates extensive international experience of sales and marketing management and has strong leadership experience with leading remote teams in Europe, USA, Asia and China. Latterly he has also developed his general management and people skills running a large chemicals sales and distribution centre. In his spare time, he enjoys cycling, rugby and is also a keen musician.

 

A colleague quoted -

A colleague quoted ‘I worked closely with Mike as he led some global negotiations. I have always found Mike to be a driven professional. Additionally, Mike is able to cultivate strong relationships with clients and works to capture value. Mike's business approach is solid.’

At Castle, we are always looking to meet and develop business relationships/partnerships with new customers, suppliers and distributors directly or via agents/distributors using our existing branded products. Our services/customer relations/logistical set up, ensures customers are able to smoothly run their manufacturing businesses. Castle adds value, why? We are a knowledgeable, small business determined to continue our growth on a global level, with our own branded products, and as a supply partner for principals wishing to expand their business in Europe. Our sales and marketing ethos encourages potential supply partners to work with us using our logistical and technical support services and experience. With a transparent reporting service, we are able maximise the support and abilities of any supply partner.

We are accredited with Ecovadis CSR, ISO 9001:2015 and are REACH compliant, where we have been recognised and provided evidence to clarify our level of professionalism, ethics and business standards. We are very proud of these achievements and they are crucial in our business, ensuring quality and reassurance. Our suppliers also have these accreditations to reassure new businesses that we work with the right companies and quality products.

Michael.X.Start - Sales & Marketing Manager

 

Welcome aboard Mike and here’s to the next chapter in the Castle developments in 2020.

We have 2 exhibitions this year where you will be able to meet up, GRTE 2020 in Thailand and Margma in Kuala Lumpur - 10th IRGCE, 8-10 Sept 2020 Margma
The 10th International Rubber Glove Conference & Exhibition - Booth W22 and Global Rubber Latex & Tyre Expo -Bangkok, Thailand.

To get in contact with Mike and the team please email – sales@castlechemicals.com

And visit our site for further details – www.castlechemicals.com

Posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , .