Nous sommes ravis d'annoncer notre nouveau comptable en management - Gary Aspden.

Gary Asden

Nous sommes ravis d'annoncer notre nouveau comptable en management - Gary Aspden. Il a récemment rejoint notre équipe et il en fait désormais partie intégrante, et nous avons également découvert toutes les choses merveilleuses qu'il a faites au cours de sa vie d'adulte pour mettre des sourires sur les visages des gens et pour soutenir des œuvres caritatives avec des enfants en phase terminale, […]

Exposition Surfex

Bannière d'exposition Surfex

Nous sommes ravis d'annoncer que nous exposerons avec nos partenaires sur le stand 631. https://www.surfex.co.uk/attending/

Prix Ecovardis Argent 2021-2022

Médaille d'argent Ecovardis

Nous sommes ravis d'avoir été récompensés d'argent pour une autre année à Castle Chemicals Ltd. Nous nous efforçons de maintenir cela et plus encore. Qu'est-ce qu'Ecovadis – Responsabilité Sociale d'Entreprise – RSE Appelez notre service client dès aujourd'hui pour plus d'informations. Sales@castlechemicals.com 0161 608 8800 La valeur de la durabilité de la chaîne d'approvisionnement Résoudre un défi complexe, faire […]

L'année du tigre

Bonne année lunaire - L'année du tigre ! Nous souhaitons à tous nos amis et collègues une bonne année ! Les tigres sont considérés comme courageux, affirmés, colériques et généreux.Feb. Le 1er janvier marque le premier jour du Nouvel An lunaire, célébré par près de deux milliards de personnes à travers le monde. C'est aussi le premier […]

Nouvelles dates pour le GRTE 2020

Salon mondial du latex de caoutchouc et des pneus - Bangkok, Thaïlande. Nous sommes heureux d'annoncer que de nouvelles dates ont été proposées pour le Global Rubber Latex & Tire Expo, [14:04] L'exposition Michael Beardsell GRTE, l'équipe organisatrice a décidé de reporter la date au 29-31 mars 2023 en raison de la réglementation et des voyageurs. restrictions du gouvernement.

Château dans la communauté

Castle dans la communauté « C'était une bouffée d'air frais d'avoir un jeune homme aussi travailleur et poli parmi nous, et nous avons été ravis de la contribution qu'il a apportée. Alors que nous continuons à vivre à une époque étrange et difficile, nous sommes de plus en plus déterminés à adopter tout ce qui est nouveau pour trouver des moyens d'améliorer […]

Nous avons hâte de vous retrouver et de voir tout le monde #Margma

Margma

Article et publicité dans le magazine Margma Nous sommes ravis de voir que lorsque nous avons ouvert ce magazine trimestriel de MARGMA, nous avons non seulement notre publicité pour l'exposition, mais également un article sur notre #Chairman. Article et publicité pour notre nouveau président - Bryan Davies et publicité pour le salon #MARGMA […]

JHSi et Castle Chemicals Ltd.

JHSi

JHSi et Castle Chemicals Castle Chemicals bénéficie d'un partenariat à long terme avec JHSi et nous sommes fiers d'agir en tant que distributeur agréé sur les marchés britannique, européen et américain, ajoutant de la valeur pour JHSi et nos clients. Fondée en 1988, Hubei Jianghan Fine Chemicals Co. Ltd a établi sa position de leader mondial dans le […]

Castle Chemicals Distributeur officiel Royaume-Uni/Irlande pour Uniqchem

Logo Uniqchem

Bienvenue à Uniqchem parmi nos mandants existants Castle Chemicals Ltd est ravi d'annoncer l'ajout d'Uniqchem à nos mandants existants desservant les marchés britannique et irlandais. Uniqchem est une société privée d'additifs spécialisés avec des actifs de fabrication en Allemagne et en Chine soutenus par un réseau mondial de services techniques et des laboratoires. Ils fonctionnent avec plusieurs […]

We are delighted to announce our new Management Accountant – Gary Aspden.

Gary Aspden

We are delighted to announce our new Management Accountant – Gary Aspden. He recently joined our team and he has become very much part of it, and we also, discovered all the wonderful things he has done during his adult life to put smiles on people’s faces and to support charities with terminally ill children, […]

Surfex Exhibition

Surfex Exhibition Banner

We are delighted to announce that we will be exhibiting with our Partners on stand 631. https://www.surfex.co.uk/attending/

Ecovardis Silver 2021-2022 Award

Ecovardis Silver Award

We are delighted to have been awarded Silver for another year at Castle Chemicals Ltd. We strive to maintain this and more. What is Ecovadis –  Corporate Social Responsibility – CSR Call our customer care team today for more information.   Sales@castlechemicals.com 0161 608 8800 The Value of Supply Chain Sustainability Solving a complex challenge, making […]

The Year of The Tiger

Happy Lunar New Year – The Year of the Tiger! We wish all our friends and colleagues a Happy New Year! Tigers are considered courageous, assertive, short-tempered and generous.Feb. 1 marks the first day of the Lunar New Year which is celebrated by nearly two billion people across the world. It is also the first […]

New Dates for GRTE 2020

Global Rubber Latex & Tyre Expo -Bangkok, Thailand. We are pleased to announce that new dates have been proposed for the Global Rubber Latex & Tyre Expo, [14:04] Michael Beardsell GRTE exhibition, organizer team have decided to postpone the date to 29-31 March 2023 due to the regulations and traveller restrictions from Government.

Castle in the community

Castle in the community ‘It was a breath of fresh air to have such a hard-working and polite young man join us, and we were delighted with the contribution he has made.’  As we continue to live in strange and challenging times, we are increasingly determined to embrace anything new to find ways to enhance […]

We look forward to catching up and seeing everyone #Margma

Margma

Article and advert in Margma magazine We are delighted to see that when we opened this quarters magazine from MARGMA not only do we have our advert for the exhibition, next to it has a piece about our #Chairman. Article and advert for our new chairman – Bryan Davies and advert for #MARGMA exhibition show […]

JHSi and Castle Chemicals Ltd.

JHSi

JHSi and Castle Chemicals Castle Chemicals has enjoyed a long-term partnership with JHSi and we are proud to act as their authorised distributor across the UK, EU and American markets adding value for JHSi and our customers. Founded in 1988 Hubei Jianghan Fine Chemicals Co. Ltdhave established their position as a global leader in the […]

Castle Chemicals Official UK/Ireland Distributor for Uniqchem

Uniqchem Logo

Welcome Uniqchem to our existing principals Castle Chemicals Ltd are delighted to announce the addition of Uniqchem to our existing principals serving the UK and Irish markets. Uniqchem is a privately owned speciality additives company with manufacturing assets in Germany and China supported by a global Technical Service network and laboratories. They operate with multiple […]