Castle Chemicals Distributeur officiel Royaume-Uni/Irlande pour Uniqchem

Logo Uniqchem

Bienvenue à Uniqchem parmi nos mandants existants Castle Chemicals Ltd est ravi d'annoncer l'ajout d'Uniqchem à nos mandants existants desservant les marchés britannique et irlandais. Uniqchem est une société privée d'additifs spécialisés avec des actifs de fabrication en Allemagne et en Chine soutenus par un réseau mondial de services techniques et des laboratoires. Ils fonctionnent avec plusieurs […]

Directeur commercial et marketing

Michael Start

Nouvelle nomination – Directeur des ventes et du marketing Michael Start est maintenant notre nouveau directeur des ventes et du marketing. Il a rejoint l'équipe au début de cette année et je pense qu'il a réussi un voyage d'affaires en Europe puis, a frappé Lockdown au Royaume-Uni. Pendant ce temps, il est devenu une partie intégrante de […]

Château Médaillé d'Argent Ecovadis 2020

ECOVADIS 2020

Ravis de l'Ecovadis Silver Award Nous sommes ravis de notre Ecovadis Silver Award 2020. Au fil des années, nous avons continué à maintenir et à améliorer nos normes, en veillant à être constamment conformes, ce qui est encore plus essentiel en ces temps. Qu'est-ce qu'Ecovadis ? Responsabilité sociale des entreprises - RSE La valeur de la durabilité de la chaîne d'approvisionnement Environnementale, sociale et […]

uniqchem

Castle Chemicals Official UK/Ireland Distributor for Uniqchem

Castle Chemicals Ltd are delighted to announce the addition of Uniqchem to our existing principals serving the UK and Irish markets. Uniqchem is a privately owned speciality additives company with manufacturing assets in Germany and China supported by a global Technical Service network and laboratories. They operate with multiple technology platforms : free radical polymerization, […]

Mike Start

Sales and Marketing Director

Michael Start is now our new Sales and Marketing Director. He joined the team at the early part of this year and I think he managed one business trip in Europe then, bang into Lockdown in the UK. During this time he has become an integral part of the team at Castle Chemicals Ltd. He […]

ecovadis badge

Castle Awarded Silver Ecovadis 2020

We are delighted with our Ecovadis Silver Award 2020. Over the years we have continued to maintain and improve our standards, ensuring that we are constantly compliant, even more essential at these times. What is Ecovadis? Corporate Social Responsibility – CSR The Value of Supply Chain Sustainability Environmental, social, and ethical performance – or Sustainability. […]